Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remise en route!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour commencer ... -> Nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlôtte
Admînîstratrîce
Admînîstratrîce

Point(s): 2 466
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: 07/08/2011 12:17:33    Sujet du message: Remise en route! Répondre en citant

Hello à tous

Comment allez-vous ?
J'espère que vos vacances se passent bien .. malgré le temps pas trop génial qu'on a pu avoir jusqu'ici surtout en Belgique pour ma part

Sinon voilà si vous êtes ici c'est que vous avez reçu la newsletter , j'aurais aimé avoir votre avis pour savoir si continué ou non ?

et si des personnes étaient volontaires pour refaire marcher le forum pub etc ...

A vous de me dire ... merci d'avance !

Bisous Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus

Publicité

MessagePosté le: 07/08/2011 12:17:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tramana
Boùh
Boùh

Point(s): 873
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: 07/08/2011 16:31:10    Sujet du message: Remise en route! Répondre en citant

Salut Charlôtte

J'ai bien mis 10 minutes à me rappeler de ce forum, mais maintenant que je me le suis remémoré, je me dis que c'est dommage qu'il ait coulé, alors qu'il marchait bien comparé à d'autres petits forums qui n'ont jamais réussis à décoller.
Compte tenu de ça, on peut espérer qu'avec l'aide de plusieurs membres il pourrait reprendre. Habituellement, pour les forums où je suis qui ont coulé, je leur dit franchement que selon moi c'est peine perdue. Mais je sais que pour Lovely-Création, que c'est ici que j'ai débuté le graph', que ça m'a servit, alors que ça pourra servir à d'autres.

Je suis partante pour t'aider, mais à chaque fois que j'ai dit à quelqu'un comme toi dont le forum était coulé que j'acceptais de l'aider, peu de temps après, cette personne n'avait pas continué et encore une fois abandonné. J'hésitais un peu avant de te dire oui, mais j'attends de savoir ce que tu en penses dans ce cas

J'ai quelques idées pour améliorer le forum.Ppour commencer, les couleurs sont trop claires, trop pastels, ça fait assez mal aux yeux à vrai dire...
Un nouveau design serait plus sympa surement, et attirerait peut être de nouveaux membres et pourrait ramener les anciens.

Pour ma part, je suis inscrite sur Thèmes Passion, un autre forum de graphisme, et le thème attire évidemment plus.
Graphes-tu toujours après tes études ? [enfin pendant, tu dois être dedans je pense ]
Dans ce cas tu pourrais faire un nouveau thème. Je pense que quelque chose de totalement différent serait bien, pour changer des petits lapins pastels. Mais si tu désires garder cette ambiance, libre à toi, après tout c'est ton forum ! Et il faut encore que tu décides de le maintenir.

Je ne te propose pas de faire le thème, d'un côté j'aimerai bien mais d'un autre je pense que tu aimerais mieux le faire toi même non ?

Après tout ce que j'ai dit, j'espère que tu auras d'autres réponses positives.

D'ailleurs, j'espère également que tu te souviens de moi, bien qu'on ait tous changé

Amicalement,
'Nana

Blog de mes lectures principalement, musiques et autres...

Visiter le site web du posteur
**Taly**
Boùh
Boùh

Point(s): 507
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 10/08/2011 23:26:08    Sujet du message: Remise en route! Répondre en citant

Ouah..
C'est tout ce que je peux sortir..
Même pas je me souvenais de ce forum.. Il a fallut que je relise quasiment tout pour m'en rappeler. --'

Franchement, j'ai arrêté les forums. J'ai tout abandonné, et je vois que ce forum a aussi suivis le mouvement.
Si des gens tentent, je veux bien tenter aussi. Mais je ne garantie rien.
Je trouverais ça dommage qu'un forum comme celui là finisse aux oubliettes, lui qui avait si bien marché. Un des seuls a vraiment marcher en fin de compte. C'est rare qu'un forum reste aussi longtemps.
Enfin bon, comme je l'ai dis, c'est pas à 3 qu'on va le relancer. C'est même presque impossible de relancer un forum.. Hum, " mort " . Mais tentons l'expérience, qu'est-ce qu'on à y perdre ?

Juste.. Je trouve mon pseudo pire que débile, possible de le changer ? J'ai l'impression d'avoir 12 ans sous ce pseudo.. ^^'

Au fait, Tu te souviens de moi Tamara ? J'ai une impression de déjà vu avec ton pseudo.. :b

Taly.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

avalentine
Boùh
Boùh

Point(s): 601
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: 15/08/2011 20:37:37    Sujet du message: Remise en route! Répondre en citant

Depuis le temps que j'attende que le forum revit >O< C'est ici qu j'ai commencé à faire du graphisme ( d'ailleurs je m'aide encore avec >.<)
Donc je serais là pour t'aider ^^

[url=http://lovely-cr3ations.xooit.com/image/26/c/a/2/avalentine-a55bad.png.htm]

Charlôtte
Admînîstratrîce
Admînîstratrîce

MessagePosté le: 21/08/2011 14:30:50    Sujet du message: Remise en route! Répondre en citant

Coucou les filles !

Merci de vos répons , alors en effet à 3 ce sera difficile de tout refaire refonctionner mais cependant , pour ma part je ne serais pas venir tout les jours et le tenir en main je comptais donc mettre par exemple 1 ou 2 sous -admins afin que celle ci s'occupe de tout ce qui est réponse graphisme etc et quand j'ai le temps je ferais aussi les créations , je rentre cette année à l'université en droit , donc évidement je devrais beaucoup travaillé si je veux réussir ne fut-ce que quelques examens , mais comme vous le dites casiment toutes , un forum peut mourir mais peut aussi revivre , ce n'est que virtuel ! C'est un petit bout de ma vie que j'ai construis ici avec vous .. ma passion et encore plus des amitiés virtuelles quand même liée au fils des jours , mois et années ensemble , je suis sure qu'il y a a encore des filles de 14-15 ans qui recherche un forum comme le notre !

Dites moi ce que vous pensez de mon idée de sous-admins!

Contente de vous voir!

Pour taly oui je peux changer ton pseudo , tu sais on était plus ou moins toutes jeunes puisque j'avais 16 ans quand je l'ai créer .. et que j'en ai 20 maintenant ..

eralove
Boùh
Boùh

Point(s): 800

MessagePosté le: 21/08/2011 18:50:08    Sujet du message: Remise en route! Répondre en citant

Hello =D

Moi, je me souviens très bien de ce forum, les membres étaient actifs, on s'amusaient bien, c'était en forum vivant... Et maintenant, il ne marche plus aussi bien qu'avant (j'ai envie de dire qu'il ne marche plus tout court =/) c'est super dommage je trouve =/

J'ai passé des super moments ici, c'est aussi ici où j'ai moi aussi débuté le graphisme et 4 ans après, je dois dire que je ne m'en sors pas si mal que ca (bon d'accord, je ne suis pas une pro, mais ca va, je m'en sors ^^).

Ça serais bien que des personnes ou des anciens membres viennent/reviennent eux aussi passé du bon temps ici que ce soit pour apprendre le graphisme ou pour s'amuser tout simplement.

De mon coté, je vais essayer de faire quelque chose pour réanimer le forum.

Je suis inscrite sur quelques sites comme Ma Bimbo qui comptent plus de 9.000.000 de membres et beaucoups son très actifs . Je vais essayer de faire de la pub en espérant que ca va marcher ^^

Mais pour que ca marche plus, il faudrait que le disgn sois plus attirant, non pas qu'il ne le sois mais le thème "mignon trop chou" ne va pas forcément plaire à tout le monde ^^

Des forums de graphisme, il y en a des TAS, alors a nous de faire pour que ce forum là, soit EXCEPTIONNEL =D 

Sur ce, espérons que ce forum vivra comme avant ! 

Bye =)

Era 

-------------------------------------------------------

Charlôtte
Admînîstratrîce
Admînîstratrîce

MessagePosté le: 22/08/2011 14:45:33    Sujet du message: Remise en route! Répondre en citant

Merci Eralove ))

Pour le design je suis totalement d'accord

Moi en faire un c'est pas possible pour le moment maintenant si quelqu'un veut le faire je suis ouverte à toutes proposition je suis même d'accord pour dire tout ce qu'il faut pour le thème complet !

Bisous à toutes!

nadege1602
Boùh
Boùh

Point(s): 1 063

MessagePosté le: 24/08/2011 19:44:12    Sujet du message: Remise en route! Répondre en citant

Contente de te revoir Charlotte.
Pour tout te dire, je venais souvent sur le forum pour m'aider dans mes montages.
J'ai meme mis certain commentaire ( je sais pas si ils ont etait lu) et j'etais triste de voir que personnes ne venait.
Si il a d'autre personne moi je suis d'accord pour qu'on le remette en route ce tit fofo.
C'est vrai qu'il faudrais bien changer la deco.
J'espere que les anciennes vont revenir mettre l'ambiance qu'il y avait avant.

Je vous embrasse les filles

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Moi sans toi sa rime à rien... Parce que si je te perd je ne pourais plus avancer JE T'AIME

*

*

*
<= merci Charlotte
*
<=merci ma petite melo

Tramana
Boùh
Boùh

Point(s): 873
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: 20/10/2011 13:46:18    Sujet du message: Remise en route! Répondre en citant

On dit des choses et finalement on est pas revenu depuis Août !
J'avoue que depuis mon message j'ai oublié de revenir...

Mais je viens de lire vos messages à toutes et sachant qu'on est plusieurs on pourrait tenter !
Pour la question des sous-admins, ce ne serait pas une mauvaise idée car il est certain que tu ne pourras pas tout faire Charlôtte, souvent sur les forums on voit 2 ou 3 admin.

@Taly : C'est Tramana pas Tamara ;D j'espère bien que mon pseudo te dit quelque chose, on a quand même bien parler à l'époque où on était sur les forums, tu étais aussi inscrite sur le mien pour te rafraîchir la mémoire ! Et qui plus est, tu portes un kit que je t'avais offert Mais il n'est pas fameux, maintenant que je le vois avec du recul et un meilleur niveau de graphisme.

Alors voilà, un petit message pour dire que c'est toujours OK ! Et si c'est bon pour plusieurs faudrait peut être qu'on s'y mette au lieu de dire des paroles en l'air, vous n'êtes pas d'accord ?

'Nana

Blog de mes lectures principalement, musiques et autres...

eralove
Boùh
Boùh

Point(s): 800

MessagePosté le: 19/08/2012 18:22:24    Sujet du message: Remise en route! Répondre en citant

Des nouvelles ?

-------------------------------------------------------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/11/2018 11:56:01    Sujet du message: Remise en route!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour commencer ... -> Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation