Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Madmoizelle S'presente :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour commencer ... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mademoiselle-Sana
Nouveau Bouh

Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 27/06/2010 17:48:15    Sujet du message: Madmoizelle S'presente :D Répondre en citant

Hello ;

J'me Presente ::

J'm'appelle Sana ,
J'ai 13 Ans ;
J'habiite sur La Terre , Poitou Chrente , Roumazières-Loubert ((C0iiN BiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiEN P00Méé ))
(&` Voilaa J'me suiis Inscriite Icii Parce que J'aimme Ce Forum !
Ah Ouii Aussi J'aime Les Chats , La musique ((Normal ^^)) , Bronzer , L'Eté , Le Soleil , L'Ordi , Ls Amis , e shopping , la Mode Bon C'est bon J'm'arette La Enfin Breff Assez Parler D'moi !
Et Vous , Vous vous êtes Inscrite quand Sur ce forum ??

XOXO

MadMoizelLe~~S`B
Yeaah Ma groosse ;P

Publicité

MessagePosté le: 27/06/2010 17:48:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorraine
Cùte Boùh
Cùte Boùh

Point(s): 3 981
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 28/06/2010 19:33:29    Sujet du message: Madmoizelle S'presente :D Répondre en citant

parmi nous !!

Désolé mais le forum est un peu déserté Et je suis une simple membre

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Merci ma Chachou !! <3

avalentine
Boùh
Boùh

Point(s): 601
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: 29/06/2010 12:54:22    Sujet du message: Madmoizelle S'presente :D Répondre en citant

bah je crois que il faut remotiver le forum pas vrai??

[url=http://lovely-cr3ations.xooit.com/image/26/c/a/2/avalentine-a55bad.png.htm]

Mademoiselle-Sana
Nouveau Bouh

Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 03/07/2010 18:12:12    Sujet du message: Madmoizelle S'presente :D Répondre en citant

J'avoue IL est desert :/
c'es dommage pskil est bien !
il est pas très connut : |

MadMoizelLe~~S`B
Yeaah Ma groosse ;P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/11/2018 11:42:11    Sujet du message: Madmoizelle S'presente :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour commencer ... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation